samedi 25 août 2012

LES REBELLES SYRIENS EXÉCUTENT 16 PRISONNIERS À DOUMA





Véritable massacres de civils l'assassiné!!! Veuillez vous en voire les preuves en vidéo.

(18++ Documentant Crimes contre l'humanité en Syrie) (Pas pour choquer) (23/08/12) Des combattants de « l'armée syrienne libre » ont couper la gorge de 16 hommes accusés d'être des partisans du gouvernement "shabhiha". La preuve nous vient de deux vidéos distinctes. Une montre les victimes avant leurs décès. Ils ont été capturés par les insurgés qui prétendent qu'ils sont des « Shabiha » et des policiers. 

Une autre vidéo, également publié par des militants de l'opposition mais censé de montrer ces cadavres comme des victimes d'un massacre perpétré par les milices pro-gouvernementales, nous montre les corps de ces mêmes hommes vus avant en guise de prisonniers des rebelles syriens. Ils ont été menottés et égorgés. Le fait que les morts, étaient en effet prisonniers de « l'Armée syrienne libre » prouve sans possibilité des doutes, pas seulement le fait que les rebelles syriens ont tués 16 hommes pas armés,mais aussi qu'ils ont également tenté de blâmer de cette atrocité les forces gouvernementales. 

Le massacre semble avoir eu lieu le 17 août 2012 à la périphérie de la Douma, 10 km nord ouest de Damas. 

Sources et Video Analyse disponible ici :  http://www.youtube.com/watch?v=N85IotpBXgQ&feature=plcp

(Mise à jour : Je crains qu'youtube a retiré la vidéo dans laquelle je compare certaines des victimes dans les deux vidéos et j'ai montré comment l'opposition les a présentés dans leurs affiches. J'ai appelé de la décision.

Veuillez partager ces vidéos afin de sensibiliser les gens au sujet des atrocités que les médias occidentaux ne veulent pas rapporter. 

(Modérateurs YT: mes vidéos sont conçus pour sensibiliser l'opinion publique au sujet des crimes contre l'humanité en Syrie. Ils ne sont jamais affichés pour choquer ou pour sensationnalisme. Ils sont souvent les seules copies disponibles au public anglophone. J'implore vous que vous considérez que si elles vont être signalées, ça arrivera seulement pour des raisons politiques.)

Link original de la video qui j'ai sauvé traduit et du quel j'ai refait l'upload mais pas inclus dans la recherche pour ne me le faire pas signaler par les rats... http://youtu.be/Wy_XmN1NoY0





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire