mercredi 26 octobre 2011

Saif al-Islam Kadhafi envoie un message au peuple libyen:

"J'assure à ma famille, ma mère et mes frères que je suis bien. Depuis toujours ils savent, que je n'ai jamais trahi la volonté de mon père quand il était vivant,puis je donc trahir sa volonté après qu'il est mort? Et aux gens loyaux à la population libyenne, je dis que si nous pouvions abandonner avant que tout ce prix aurait été payée, maintenant, nous avons franchi la ligne de pas retour, nous l'avons passé avec le sang versé , et avec eux (les rats de l'OTAN), gens qui essayent de agenouiller devant eux les braves, qui ne peuvent que s'agenouiller devant Allah. Je veux clarifier dans ce moment historique, dans ce cas, je tiens à préciser le destin, parce que certaines personnes voient que tout est maintenant terminée, mais la vérité est que tout est au contraire juste de commencer. Je suis fidèle à la défense de la Libye , et je veux me venger des traîtres et des assassins qui ont montré leur visage au monde. Et même si je ne crois pas à ces actes, leurs actions me conduisent fortement à changer leurs jours dans leurs nuits et leur nuit dans leur enfer, et de semer la mort et la peur, où qu'ils soient! Et je n'accepterai pas aucune condoléance pour mon père ou mes frères, jusqu'au moment que j'aie fini ma mission, bien qu'elle devrait prendre 50 ans aussi ... J'invite tous ceux qui croient dans ma cause, qui partagent avec moi mon amour pour l' honorable Libye, et ils sont beaucoup, ceux qui partagent avec moi le sentiment de perdre une personne proche à son propre cœur, et nombreux sont ceux qui partagent avec moi la cicatrice, la vengeance et le devoir de résistance, je ne les appelle pas pour récupérer une couronne perdue, mais pour regagner la liberté perdue de la Libye, pour récupérer leurs honneur perdu. Ils ont allumé le feu pour les brûler, ils ont répandu le sang, afin de laisser que le fleuve de sang explose, nous ne pourrons jamais avoir pitié d'eux! L'OTAN, bien sûr, même si elle n'a pas cessé ses opérations, elle ne sera pas capable de les protéger dans leurs maisons, dans leurs voitures,dans leurs fêtes et dans leurs lieux de travail. Muammar al-Kadhafi nous a empêché de les brûler, quand nous aurions pu, Il nous a empêchés de faire sauter les puits de pétrole, je lui avais dit de frapper comme cible l'aéroport de Tripoli avant sa chute, mais il a refusé, mais qui va les protéger de nous ? Et qui aura pitié d'eux? Je vais les brûler jusqu'à que ma mère Safiya Hajja ne recommencera pas à sourire, et jusqu'au moment qu'elles soit heureuse. Et jusqu'à Aisha n'aura aucune tristesse dans son cœur et sera heureuse. Jusqu'à l'instant que il ne reviendra pas le bonheur dans tous les cœurs, où ils ont semé la douleur, en Libye. Ils ne sont pas courageux, et ils ne le seront jamais, et le martyr al Mu'tassim l'a démontré bien., et même la brigade al Mu'tassim ira montrer à eux la vérité, encore une fois. Je suis le fils de mon père, je suis le frère d'al Mu'tassim, et je suis le fils de la Libye ... Et je suis l'un des milliers qui a hérité les blessures et le sang, et nous allons honorer le sang des victimes de la Libye, jusqu'à au moment que seront poursuivis leurs assassins dans le monde entier, jusqu'à l'instant que la terre les fais disparaître dans ses viscères."



en italien

Saif al-Islam al-Gheddafi lancia un messaggio al popolo libico:


"Assicuro la mia famiglia, mia madre e i miei fratelli che sto bene. E come sempre sanno, così come non ho mai tradito volontà di mio padre quando era vivo, così posso tradire la sua volontà, quando è morto? E ai fedelissimi del popolo libico, vi dico che se potevamo mollare prima che tutto questo prezzo fosse pagato, ora abbiamo superato la linea di non ritorno, l'abbiamo superato con il sangue che è stato versato, e con loro (i ratti della NATO), che cercano di fare inginocchiare dei coraggiosi, che non possono che inginocchiarsi ad Allah. Io in questo momento storico, in questo caso, voglio rendere chiaro il destino, perché alcune persone vedono che tutto è ormai finito, ma la verità è che tutto è appena iniziato. Sono fedele alla difese della Libia, e voglio vendicarmi dei traditori e degli assassini che hanno mostrato il loro volto al mondo. E anche se io non credo in questi atti, le loro azioni mi spingono con forza a cambiare il loro giorno nella loro notte e la loro notte nel loro inferno, e a piantare morte e paura ovunque siano! E non accetterò alcuna condoglianza per mio padre o i miei fratelli, fino a quando avrò finito la mia missione, anche se mi ci vorranno 50 anni... Invito tutti i credenti nella mia causa, che condividono con me l'amore per l'onorevole Libia, e sono molto, coloro che condividono con me la sensazione di perdere una persona vicina al proprio cuore, e sono molti, quelli che condividono con me la cicatrice, la vendetta e il dovere alla resistenza, li chiamo non per riprendersi una corona perduta, ma per fare ritrovare alla Libia la libertà perduta, per recuperare l'onore perduto. Hanno acceso il fuoco, per bruciarli, hanno sparso sangue, in modo da lasciare che il fiume di sangue esploda, non avremo mai pietà di loro! La NATO di sicuro, anche se non ha fermato le sue operazioni, non sarà in grado di proteggerli nelle loro case, nelle loro auto, nelle loro celebrazioni e nei loro luoghi di lavoro. Muammar al-Gheddafi ci ha impedito di bruciarli, quando avremmo potuto, ci ha impedito di fare esplodere i pozzi petroliferi; gli avevo detto di colpire l'aeroporto di Tripoli prima che Tripoli cadesse, ma si era rifiutato, ma chi li proteggerà da noi? E chi avrà pietà di loro? Io li brucerò fino a quando mia madre Safiya Hajja non sorriderà, e fino a quando non sarà felice. E fino a quando Aisha non avrà più tristezza nel suo cuore e sarà felice. E fino a quando non ritornerà la felicità in tutti i cuori in cui hanno piantato il dolore, in Libia. Non sono coraggiosi e non lo saranno mai, e il martire al-Mu'tassim gli e lo ha dimostrato bene, e anche la brigata al-Mu'tassim gli mostrerà la verità, ancora una volta. Io sono il figlio di mio padre, io sono il fratello al-Mu'tassim, e io sono il figlio della Libia ... E io sono uno delle migliaia che ha ereditato le ferite e il sangue, e rispetteremo il sangue delle vittime della Libia, finché saranno perseguiti i loro assassini in tutto il mondo, fino a quando la terra si stringerà su di loro."



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire